• Panorama 3D interactif et musical de Anse Source d'Argent vue de la mer - La Digue - Seychelles

    Journée "visite de La Digue". Dès l'arrivée à 9 h 15, location de vélos (un peu "rascles") et c'est parti pour faire le tour des belles plages car à La Digue, rien ou presque d'autre à voir. Le retour se fera à 16 h 30. Mais c'est tout de même un peu court et il ne faudra pas trop traîner si on veut profiter des paysages.

    Depuis notre dernière visite il y a 9 ans, de quelques voitures c'est passé à des voitures (progrès progrès...), un village principal devenu méconnaissable (développement développement...) et désormais des hôtels un peu partout (tourisme tourisme...). Mais les plages et l'arrière pays sont toujours aussi beaux.

    Cliquez sur l'image pour voir le panorama en 7000 pixels de largeur ou bien ICI pour le voir en format 3D interactif et musical (chanson : David Philoé - Sesel, zoli péi)

    A gauche l'île de Praslin.

    Pour Delphine en lui souhaitant un bon séjour à La Digue : Panorama 3D interactif et musical de Anse Source d'Argent vue de la mer - La Digue - Seychelles

    « Après avoir marché "au jugé" dans la forêt entre végétation et rochers, enfin une petite vue sur le large - Praslin - SeychellesPanorama vu d'Anse Grosse Roche - La Digue - Seychelles »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 22:28

    Whaou c'est génial Yvan,

    j'ai regardé en 3D et plein écran et je me suis jetée dans la mer! Avec tout ce soleil comparé à ce que nous avons en ce moment c'est super!

    Un bout de paradis comme dit DEL H! Mais je en suis pas ai-ussi poètique que cette personne!

    Bonne soirée. Almitiés.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    1
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 19:35

    Majestueuse ! Merci pour cette dédicace. Je visualise très bien les lieux tant nous avons déjà parcouru l'Anse Source d'Argent au crépuscule ou à l'aurore :  les petits sentiers de sable et de terre, derrière la barrière d'arbres, dans une ombre bienfaisante ; la danse des crabes qui s'engouffrent dans leur trou de sable à notre passage, et la plage qui réapparaît doucement entre 2 rochers gigantesques ou au détour d'un chemin, surprenant toujours avec émerveillement le promeneur.... Ah, quel paradis !!

    Merci Yvan ! Biz

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :