• Images de Polynésie (2012) transférées depuis mon ancien blog

    Panoramas sur un coucher de soleil vu du platier du Motu Aito - Atoll Fakarava - Polynésie française posté le lundi 28 janvier 2013 07:55

    Pour apprécier ces deux panoramas en 3000 pixels de large, cliquez sur les images ci-dessous.

    Panorama sur un coucher de soleil vu du platier du Motu Aito - Atoll Fakarava - Polynésie française

    Panorama sur un coucher de soleil vu du platier du Motu Aito - Atoll Fakarava - Polynésie française

    Votre serviteur prêt à plonger dans les abysses infestées de requins - Passe Sud (Tumakohua) - Fakarava - Polynésie française posté le lundi 28 janvier 2013 10:31

    Votre serviteur prêt à plonger dans les abysses infestées de requins - Passe Sud (Tumakohua) - Fakarava - Polynésie française

    Plongée bouteille Passe Tumakohua : Requins gris (Grey sharks) - Atoll de Fakarava - Polynésie française posté le lundi 28 janvier 2013 10:38

    Les qualités de photos sont très inégales car dans cet univers bleu je ne maîtrise rien ou pas grand chose, il suffit qu'un nuage cache le soleil et les couleurs changent et avec la balance des blancs que je ne peux pas régler en permanence sinon je ne ferais que ça. 

    Plongée bouteille Passe Tumakohua : Requins gris (Grey sharks) - Atoll de Fakarava - Polynésie française

    Plongée bouteille Passe Tumakohua : Requins gris (Grey sharks) - Atoll de Fakarava - Polynésie française

    Plongée bouteille Passe Tumakohua : Requins gris (Grey sharks) - Atoll de Fakarava - Polynésie française

    Plongée bouteille Passe Tumakohua : Requins gris (Grey sharks) - Atoll de Fakarava - Polynésie française

    Plongée bouteille Passe Tumakohua : Requins gris (Grey sharks) - Atoll de Fakarava - Polynésie française

    Plongée bouteille Passe Tumakohua : Requins gris (Grey sharks) - Atoll de Fakarava - Polynésie française

    Plongée bouteille Passe Tumakohua : Salut Mathias ! (mon moniteur) - Atoll de Fakarava - Polynésie française posté le mardi 29 janvier 2013 08:53

    Plongée bouteille Passe Tumakohua : Salut Mathias ! (mon moniteur) - Atoll de Fakarava - Polynésie française

    « Images de Polynésie (2012) transférées depuis mon ancien blogImages de Polynésie (2012) transférées depuis mon ancien blog »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :