• Images de Polynésie (2010) transférées depuis mon ancien blog

    Pleine lune sur le lagon - Tiki Village - Moorea - Polynésie française posté le samedi 25 septembre 2010 09:24

    Pleine lune sur le lagon - Tiki Village - Moorea - Polynésie française

    Ce ne fut pas "ma tasse de thé" d'aller passer la soirée au Tiki Village car plus attrape-touriste il n'y a pas, mais je ne voulais pas "mourir idiot". Le punch à volonté (aïe aïe aïe la tête !) était excellent et de plus, ce soir là, il était accompagné d'un splendide coucher de soleil sur le lagon. Il faut tout de même avouer que mis à part le mercantilisme de la visite du "village" et quelques exhibitions, le repas et le spectacle de danse n'étaient pas trop mal.

    Mais cher... très cher !

    Pleine lune sur le lagon - Tiki Village - Moorea - Polynésie française

    Même pas tremblé avec le zoom malgré le "ti-gros punch"

    Pleine lune sur le lagon - Tiki Village - Moorea - Polynésie française

    Coucher de soleil sur le lagon - Tiki Village - Moorea - Polynésie française posté le samedi 25 septembre 2010 16:09

    Coucher de soleil sur le lagon - Tiki Village - Moorea - Polynésie française

    A l'opposé de la photo avec la pleine lune et des rayons lumineux qu'on y aperçoit qui venaient de je ne sais où.

    Je ne les avais pas vus lors de la prise de vue (esprit embrumé par un certain breuvage servi à volonté, et comme je n'en ai pas ... de volonté ...), sinon j'aurais fait une vue panoramique afin de montrer la totalité de ces rayons et de leurs reflets sur le lagon.

    Coucher de soleil sur le lagon - Tiki Village - Moorea - Polynésie française

    Retour de pêche sur le lagon - Tiki Village - Moorea - Polynésie française posté le dimanche 26 septembre 2010 07:20

    Retour de pêche sur le lagon - Tiki Village - Moorea - Polynésie française

    Un vrai, un dur, un tatoué ... - Tiki Village - Moorea - Polynésie française posté le dimanche 26 septembre 2010 18:52

    Un vrai, un dur, un tatoué ... - Tiki Village - Moorea - Polynésie française

    Puis ce sera le départ pour l'archipel des Tuamotu ...

    « Images de Polynésie (2010) transférées depuis mon ancien blogImages de Polynésie (2010) transférées depuis mon ancien blog »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 18:49

    Le dernier cliché est magique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :