• Images de Polynésie (2010) transférées depuis mon ancien blog

    Poisson-papillon délavé (Chaetodon lunulatus) - Papetoai - Tipaniers - Moorea - Polynésie française posté le samedi 25 septembre 2010 08:53

    Poisson-papillon délavé (Chaetodon lunulatus) - Papetoai - Tipaniers - Moorea - Polynésie française

    Labre arc-en-ciel (Halichoeres trimaculatus) et perroquet - Tipaniers - Moorea - Polynésie française posté le samedi 25 septembre 2010 09:06

    Labre arc-en-ciel (Halichoeres trimaculatus) et perroquet - Tipaniers - Moorea - Polynésie française

    Poisson-perroquet en "buste" - Lagon des Tipaniers - Papetoai - Moorea - Polynésie française posté le samedi 25 septembre 2010 09:06

    Images de Polynésie (2010) transférées depuis mon ancien blog

    Il est passé juste devant l'objectif au moment où j'appuyais sur le déclencheur, en plus l'eau était très limpide et le soleil faisait des reflets irisés superbes sur le sable. Ici il y avait moins de 1 mètre d'eau. Photo non recadrée, F 4.5, 1/400 s, ISO 80, zoom équivalent 170 mm (dommage car je l'aurais eu en entier). 

    « Images de Polynésie (2010) transférées depuis mon ancien blogImages de Polynésie (2010) transférées depuis mon ancien blog »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :