• Images de Polynésie (2010) transférées depuis mon ancien blog

    Arrivée aux "Tipaniers" à Moorea avec un très beau coucher de soleil - Polynésie française  (Images de Polynésie 2010)posté le mercredi 25 août 2010 20:35

    Arrivée aux "Tipaniers" à Moorea avec un très beau coucher de soleil - Polynésie française

    M'attendent beaucoup de "tête sous l'eau" dans le lagon devant l'hôtel et surtout mes cours de plongée bouteille et un éventuel accès au niveau 1 qui me satisferait pleinement.
    Ce nouveau voyage en Polynésie après celui de l'année précédente a surtout été programmé pour ces cours de plongée tellement j'aivais été ravi des essais réalisés l'an passé, le choix de Moorea et de cet hôtel "les Tipaniers" a été fait car le centre de plongée touche cet hôtel sympa (ce qui ne gâche rien), et je connaissais le moniteur avec qui j'avais réalisé mon premier baptême, ce qui me mettait en confiance.

    Un gecko, compagnon de chambrée, vu de dessus et de dessous - Moorea - Polynésie française posté le mercredi 25 août 2010 20:35

    Un gecko, compagnon de chambrée, vu de dessus et de dessous - Moorea - Polynésie française

    Un gecko, compagnon de chambrée, vu de dessus et de dessous - Moorea - Polynésie française

    La configuration de ses pattes en forme de micro-ventouses lui permet de se mouvoir à la verticale sur les surfaces les plus lisses telles que les vitres.

     
    « Images de Polynésie (2010) transférées depuis mon ancien blogImages de Polynésie (2010) transférées depuis mon ancien blog »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :