• Images de Polynésie (2010) transférées depuis mon ancien blog

    Atterrissage de l'avion qui va nous emporter loin d'Hiva Oa - Iles Marquises - Polynésie posté le mardi 24 août 2010 09:19

    Atterrissage de l'avion qui va nous emporter loin d'Hiva Oa - Iles Marquises - Polynésie

    Aéroport de Terre Déserte à Nuku Hiva - Iles Marquises - Polynésie française

    Devinez pourquoi le coin est appelé "Terre Déserte" ? Nous allons y faire une escale d'une petite heure et j'aurai l'opportunité d'y saisir mes dernières images sur les îles Marquises.

    Enfants de Ua Huka en partance pour Papeete - Nuku Hiva - Iles Marquises - Polynésie française posté le vendredi 27 août 2010 16:32

    Enfants de Ua Huka en partance pour Papeete - Nuku Hiva - Iles Marquises - Polynésie française

    Les élèves d'une école de Hane à Ua Huka font un voyage de fin d'année scolaire vers Tahiti. La plupart d'entre eux ne sont jamais sortis de leur petite île. Avant de prendre l'avion pour Papeete ils viennent d'effectuer une longue et difficile traversée en bateau pour rejoindre Nuku Hiva car l'Océan Pacifique n'a de pacifique que le nom.

    Enfants de Ua Huka en partance pour Papeete - Nuku Hiva - Iles Marquises - Polynésie française

    Jeu de mains "les doigts des oiseaux" - Nuku Hiva - Iles Marquises - Polynésie française posté le mardi 24 août 2010 20:07

    C'est du moins le nom de ce jeu que m'ont donné les enfants.

    J'ai demandé l'autorisation de poster les photos et cette vidéo des enfants à leur accompagnatrice.

    Dans l'avion j'avais fait un rapide montage de mes enregistrements vidéos et les avais montrés aux enfants, ils ont eu du succès et les enfants étaient plus que joyeux de se voir à l'écran. J'espère que cette vidéo vous plaira aussi.

    Survol de l'ile de Tahuata - Iles Marquises - Polynésie française posté le mardi 24 août 2010 09:19

    Survol de l'ile de Tahuata - Iles Marquises - Polynésie française

    Une première : panoramique réalisé avec deux photos prises d'avion.

    « Images de Polynésie (2010) transférées depuis mon ancien blogImages de Polynésie (2010) transférées depuis mon ancien blog »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :