• Images de Polynésie (2009) transférées depuis mon ancien blog

    Coccinelle Harmonia octomaculata - Vallée de Papenoo - Tahiti - Polynésie française posté le lundi 21 septembre 2009 19:52

    Images de Polynésie (2009) transférées depuis mon ancien blog

     

    Merci à http://harmoniacoccinellidae.jimdo.com/ qui m'a donné le nom de cette coccinelle et qui, en plus, s'en est servi pour réaliser la couverture de leur revue, une grande satisfaction pour moi.

    Cascade - Vallée de Papenoo - Tahiti - Polynésie française posté le lundi 21 septembre 2009 19:48

    Cascade - Vallée de Papenoo - Tahiti - Polynésie française

    Fauvette à long bec "O'tatare" (Acrocephalus caffer) - Vallée de Papenoo - Tahiti - Polynésie française posté le lundi 21 septembre 2009 19:55

    Images de Polynésie (2009) transférées depuis mon ancien blog

    D'après notre guide/chauffeur de 4X4 j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir photographier (même mal) cet oiseau qu'il a dit rare. Il n'y avait aucune luminosité vu la pluie et la brume, je n'ai donc pas trop à me plaindre du résultat.

    Fleurs - Vallée de Papenoo - Tahiti - Polynésie française posté le mardi 22 septembre 2009 19:39

    Fleurs - Vallée de Papenoo - Tahiti - Polynésie française

    Hirondelle de Tahiti (Hirundo tahitica) - Vallée de Papenoo - Tahiti - Polynésie française posté le mardi 22 septembre 2009 19:42

    Hirondelle de Tahiti (Hirundo tahitica) - Vallée de Papenoo - Tahiti - Polynésie française

    « Images de Polynésie (2009) transférées depuis mon ancien blogImages de Polynésie (2009) transférées depuis mon ancien blog »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :