• Images de Polynésie (2009) transférées depuis mon ancien blog

    Un merveilleux bénitier - Motu Porou - Tahaa - Polynésie française posté le lundi 27 avril 2009 20:11

    Un merveilleux bénitier - Motu Porou - Tahaa - Polynésie française

    Quand je pense qu'on consomme ces merveilleux coquillages ! Personnellement j'y ai goûté mais n'ai pas apprécié la chose et même plus, je n'ai vraiment pas aimé, mais peut-être était-ce dû à la préparation? 

    Corail type "cerveau" et bénitier bleu - Motu Porou - Tahaa - Polynésie française posté le lundi 27 avril 2009 19:53

    Corail type "cerveau" et bénitier bleu - Motu Porou - Tahaa - Polynésie française

    Petit câlin de bénitiers - Motu Porou - Tahaa - Polynésie française posté le lundi 27 avril 2009 19:57

    Petit câlin de bénitiers - Motu Porou - Tahaa - Polynésie française

    Un bénitier émeraude pour changer, mais le bleu n'est pas loin - Motu Porou - Tahaa - Polynésie française posté le lundi 27 avril 2009 20:06

    Images de Polynésie (2009) transférées depuis mon ancien blog

    « Images de Polynésie (2009) transférées depuis mon ancien blogImages de Polynésie (2009) transférées depuis mon ancien blog »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :