• Images de Polynésie (2009) transférées depuis mon ancien blog

    Murène - Motu Porou - Tahaa - Polynésie française posté le lundi 27 avril 2009 07:53

    Murène - Motu Porou - Tahaa - Polynésie française

    Malgré toutes mes recherches je n'ai pas trouvé à l'identifier.

    Murène - Motu Porou - Tahaa - Polynésie française

    Baliste-autruche - Motu Porou - Tahaa - Polynésie française posté le lundi 27 avril 2009 08:13

    Baliste-autruche - Motu Porou - Tahaa - Polynésie française

    Il a la tête cachée donc personne ne le voit !

    Coussin de requin (Culcita schmideliana) vu de dessous - Motu Porou - Tahaa - Polynésie française posté le lundi 27 avril 2009 08:23

    Coussin de requin (Culcita schmideliana) vu de dessous - Motu Porou - Tahaa - Polynésie française

    Tahaa et son lagon vus de l'hôtel La Pirogue - Motu Porou - Tahaa - Polynésie française posté le lundi 27 avril 2009 11:24
    Panoramique sur presque 180 degrés réalisé à partir de 4 photos.

     

    « Images de Polynésie (2009) transférées depuis mon ancien blogImages de Polynésie (2009) transférées depuis mon ancien blog »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :