• Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2010)

      Abeille solitaire - Massif du Mont Perdu (Monte Perdido) - Aragòn - Espagne (España)  (Faune)posté le vendredi 23 juillet 2010 21:08

    Abeille solitaire - Massif du Mont Perdu (Monte Perdido) - Aragòn - Espagne (España)

    Presque sûr qu'il s'agit d'une abeille solitaire mais je n'en connais pas l'espèce.

      Araignée Lycose bleue (Pardosa wagleri) - Massif du Mont Perdu (Monte Perdido) - Aragòn - Espagne  (Faune)posté le mardi 20 juillet 2010 20:00

    Araignée Lycose bleue (Pardosa wagleri) - Massif du Mont Perdu (Monte Perdido) - Aragòn - Espagne

    Il m'a semblé apercevoir une araignée bleue courir dans les herbes. Mais là je me suis aperçu qu'en réalité ce qui était bleu était le cocon qu'elle promenait sous son abdomen. L'araignée elle-même tirait tout de même sur le gris bleuté bien rendu sur la photo. Les herbes sèches sont malheureusement "cramées" par le soleil.

      Madame la Marmotte me snobe en me tournant le dos - Massif du Mont Perdu - Aragòn - Espagne (España)  (Faune)posté le lundi 19 juillet 2010 09:11

    Madame la Marmotte me snobe en me tournant le dos - Massif du Mont Perdu - Aragòn - Espagne (España)

      Mouche syrphe - Nerin - Aragòn - Espagne (España)  (Faune)posté le dimanche 18 juillet 2010 21:39

    Mouche syrphe - Nerin - Aragòn - Espagne (España)

      Thomise globuleux (Synema globosum) ou Araignée Napoléon - Nerìn - Aragòn - Espagne (España)  (Faune)posté le samedi 17 juillet 2010 18:43

    Thomise globuleux (Synema globosum) ou Araignée Napoléon - Nerìn - Aragòn - Espagne (España)

    Elle en voulait à ma casquette. Dur de m'en débarrasser.

    « Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2010)Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2010) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :