• Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2010)

      Les joies des balades en montagne : les tiques!  (Faune)posté le lundi 05 juillet 2010 08:26

    Les joies des balades en montagne : les tiques!

    Les tiques (féminin): une plaie de la nature qui en plus d'être désagréable lorsqu'elles ont réussi à s'implanter (démangeaisons persistantes plusieurs jours après) risque de provoquer une maladie: la maladie de Lyme nécessitant un lourd traitement aux antibiotiques.

    Celle-là aura terminé sa vie entre les ongles de mes deux pouces avant de faire la "une" de mon blog...

      La piéride et le chardon - Massif du Cagire - 31  (Faune)posté le lundi 05 juillet 2010 08:26

    La piéride et le chardon - Massif du Cagire - 31

      Face à face avec un papillon mélitée - Lartigau - Milhas - 31 (Faune)posté le samedi 03 juillet 2010 20:21

    Face à face avec un papillon mélitée - Lartigau - Milhas - 31

      Il y a 10 minutes: petit papillon de nuit sur moustiquaire - Lartigau - Milhas - 31  (Faune)posté le samedi 03 juillet 2010 19:52

    petit papillon de nuit sur moustiquaire - Lartigau - Milhas - 31

    Recadrée, bien sûr! Et papillon libéré il va de soi.

    « Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2010)Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2010) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :