• Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2010)

      Araignée "rouge" - Lartigau - Milhas - 31  (Faune)posté le mercredi 30 juin 2010 09:29 

    Araignée "rouge" - Lartigau - Milhas - 31

    Araignée "rouge" - Lartigau - Milhas - 31

    Inconnue au bataillon des araignées, mais je pense que c'est une araignée venant de muer au vu de sa très belle couleur rouge.

      Pisaure admirable (Pisaura mirabilis) - Lartigau - Milhas - 31  (Faune)posté le mercredi 26 mai 2010 07:39 

    Pisaure admirable (Pisaura mirabilis) - Lartigau - Milhas - 31

    Pas du tout sûr du nom à cause de la couleur rouge très prononcé et de la transparence de l'animal. Peut-être venait-il de muer? La seule chose dont je suis sûr: c'est un mâle.

    Pisaure admirable (Pisaura mirabilis) - Lartigau - Milhas - 31

    Comptez les yeux de la belle (ou plutôt du beau vu que c'est un monsieur).

      Libellule déprimée mâle (Libellula depressa) - Alan - 31 (Faune)posté le mardi 25 mai 2010 20:52

      Libellule déprimée mâle (Libellula depressa) - Alan - 31

      Grenouille verte et nénuphar (Rana esculenta & Nymphea alba) - Alan - 31  (Faune)posté le mardi 25 mai 2010 20:46

     Grenouille verte et nénuphar (Rana esculenta & Nymphea alba) - Alan - 31

    « Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2010)Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2010) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :