• Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2010)

      Bombyles atra in copula (Bombylella atra) - Alan - 31  (Faune)posté le dimanche 23 mai 2010 22:27

    Bombyles atra in copula (Bombylella atra) - Alan - 31Bombyles atra in copula (Bombylella atra) - Alan - 31Bombyles atra in copula (Bombylella atra) - Alan - 31

    J'ai mis cette photo afin de montrer la taille de cette mouche (bombyle) par rapport à une pâquerette.

      Cuivré des marais ou grand cuivré (Lycaena dispar) verso - Comminges - 31  (Faune)posté le dimanche 23 mai 2010 21:56

    Cuivré des marais ou grand cuivré (Lycaena dispar) verso - Comminges - 31

      Cuivré des marais ou grand cuivré (Lycaena dispar) recto - Comminges - 31  (Flore) posté le dimanche 23 mai 2010 21:56

    Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2010)

    Ce papillon très rare en Midi-Pyrénées est protégé. Je ne donne pas le lieu de cette station afin d'éviter tout problème de prélèvement par des gens mal intentionnés. La photo n'est pas belle, les conditions étaient difficiles (vent) mais la rareté du papillon fait que je poste quand même ce piètre résultat. 

      Bombyle (Bombylius major) ou mouche à vol stationnaire - Lartigau - Milhas - 31  (Faune)posté le dimanche 23 mai 2010 21:46

    Bombyle (Bombylius major) ou mouche à vol stationnaire - Lartigau - Milhas - 31

      Cuivré fuligineux (Heodes tityrus) recto - Lartigau - Milhas - 31  (Faune)posté le jeudi 20 mai 2010 21:44

    Cuivré fuligineux (Heodes tityrus) recto - Lartigau - Milhas - 31

    « Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2010)Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2010) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :