• Fable (bis) : La grenouille rousse et la mouche syrphe, où la raison du plus gros est souvent la meilleure..

    Ici j'ai beaucoup forcé le destin afin d'essayer de faire LA photo : j'ai capturé une mouche syrphe (en faisant attention de ne pas faire avec une abeille car là j'en aurais gardé un souvenir probablement cuisant !) et l'ai mise devant une grenouille. La malheureuse mouche, en plus, va dans la direction de la grenouille, et ... encore une fois raté car la grenouille est d'une rapidité folle ! L'expérience suivante s'est encore soldée par un échec, j'avais mis mon appareil en mode "vidéo ralentie" pour saisir l'instant du gobage, mais hélas, c'est un poisson qui est venu jouer les trouble-fête. 

    Fable (bis) : La grenouille rousse et la mouche syrphe, où la raison du plus gros est souvent la meilleure..Fable (bis) : La grenouille rousse et la mouche syrphe, où la raison du plus gros est souvent la meilleure..Fable (bis) : La grenouille rousse et la mouche syrphe, où la raison du plus gros est souvent la meilleure..et hop, plus de mouche... 

    Fable (bis) : La grenouille rousse et la mouche syrphe, où la raison du plus gros est souvent la meilleure..Fable (bis) : La grenouille rousse et la mouche syrphe, où la raison du plus gros est souvent la meilleure..

    « Fable : La grenouille rousse et la mouche syrphe, où la raison du plus gros est souvent la meilleure...Fable (ter) : La grenouille rousse et la mouche syrphe, où la raison du plus gros est souvent la meilleure... (ralenti vidéo) »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :