• Couleurs d'automne : Hêtre - Lartigau - Milhas - 31

    Ne pouvant ni galoper ni faire du vélo, je suis obligé de me contenter des beautés de mon voisinage ...

    Couleurs d'automne : Hêtre - Lartigau - Milhas - 31

    « Chrysope verte, Demoiselle aux yeux d'or (Chrysoperla carnea) - La Couarde-sur-Mer - Ile de Ré - 17Vue automnale à partir du balcon - Lartigau - Milhas - 31 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 10:11

    un petit passage pour admirer ces beaux clichés d'automne.

    Pas trop présent sur cette plateforme pour mettre des commentaires.

    J'espère que tout va bien...

    Cordialement..Jacques

      • Mercredi 21 Novembre 2018 à 20:15

        Bonsoir Jacques, un peu pareil pour moi, peu présent pour visiter les amis, et presque pareil pour poster des articles. Quelques travaux à la maison où je mets un temps fou à faire (quand je n'en suis pas à défaire !), des petits ennuis, et bientôt un voyage (une semaine pile, voyage organisé au dernier moment suite au décès de mon père, c'est pour ça que je m'y suis pris tard car je ne pouvais rien prévoir) au Maldives espérant faire un peu de plongée.Après en mars, grand voyage Ushuaia / Falkland / Géorgie du Sud / Tritan da Cunha / Le Cap, poursuivi par une virée en individuel par une visite de la région du Cap puis Chutes Victoria, l'ensemble 1 mois pile. De quoi faire le plein d'images!

        A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :