• Corail digité en phase d'éclairage bleu - Anse Marie-Louise - Mahé - Seychelles

    Nichées dans l'ombre des cornes du massif, quelques pointes s'éclairaient en bleu. Très bel effet vu de près.

    Corail digité en phase d'éclairage bleu - Anse Marie-Louise - Mahé - Seychelles

    « Crapauds (commun Buffo buffo ?) in copula - Lartigau - Milhas - 31Poisson-perroquet brûlé mâle ? - Anse Marie-Louise - Mahé - Seychelles »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 28 Février 2014 à 09:37

    Une belle image que seule la nature peut nous offrir. Dans l'eau le ciel devient miroir.

    Quant à ta réponse je la trouve parfaitement en accord avec ma vision d'être blogueur. Quand on découvre certains commentaires je suis persuadé que la quantité prévaut sur la qualité.

    2
    Vendredi 28 Février 2014 à 08:26

    Bonjour Alrène,

    je ne suis jamais allé à la chasse aux commentaires ni aux visites, j'ai mes petits 50 à 100 visiteurs par jour (ça augmente petit à petit), la grande majorité extra-blog et c'est ça qui pour moi est important (voir les pays ...), j'écris certains articles qui sont peut-être "intéressants", parfois repris notamment par des enfants qui font des exposés ou utilisés par des gens qui se renseignent sur des voyages et ça me satisfait...

    Je passe de temps en temps sur des blogs surtout quand je vois que j'ai eu des visites, ça me rafraîchit la mémoire, mais laisse très rarement ces commentaires très prisés de certains. Là par exemple, dans ma liste de visiteurs, je ne te vois pas, je suis désolé. Comme tu as laissé un commentaire, là je sais que tu es passée, donc à mon tour je vais venir, en plus je ne passe pas ma vie devant le PC à visiter les blogs, à poster des commentaires, j'ai d'autres occupations...

    Cordialement.

     

    1
    Vendredi 28 Février 2014 à 00:29

    jolie photo j'aime bien sans réponse de ta part je ne passerais plus sur ton blog même si tu y a beaucoup de jolies images je n'aime pas me parler à moi même bonne fin de semaine de mois et de journée amitié Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :