• Comment, avec Luminar + Photoshop, transformer une photo de jour en une photo de nuit ...

  • Commentaires

    2
    Jeudi 5 Mars 2020 à 09:01

    ah oui sur qu'avec ces logiciels on peut s'amuser ++++ !  j'aime  mais moi je fais surtout des reportages photos sur mes voyages , sur l'autre blog ,  alors  ça restera qu'un amusement pour moi  hi hi  merci   belle fin de semaine a + merci ...

    1
    Mercredi 4 Mars 2020 à 17:45

    Pas mal du tout!

    C'est le jour et la nuit. Merci à chop pour les reflets. Bravo!

    J'ai installé chop2020 il est très bien avec camera raw installé dans les filtres et qui fonctionne même avec les jpg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :