• Comment, avec Aurora HDR, en 1 clic, récupérer une photo "plate", à l'origine sans dynamique

    Comparez le ciel avec les détails qui sont récupérés, le glacier tout au fond où on retrouve du relief, l'eau...

    On peut faire plus, bien entendu, mais comme pour tout, mieux vaut rester dans la modération, juste rattraper les défauts d'un APN basique et le fait d'avoir travaillé en .jpg au lieu de .raw.

    Comment, avec Aurora HDR, en 1 clic, récupérer une photo "plate", à l'origine sans dynamique

    Comment, avec Aurora HDR, en 1 clic, récupérer une photo "plate", à l'origine sans dynamique

    « Comment, avec Luminar + Photoshop, transformer une photo de jour en une photo de nuit ...1985 : diaporama Togo / Bénin issu de scan de diapositives ayant très mal vieilli »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 12 Mars 2020 à 11:44

    Bonjour,

    Je découvre votre blog grâce au lien de Michel (Micromick), logiciel très intéressant même si perso je ne fais pas de photo.

    Je viens de voir quelques photos sur vos pages, j'adore.

    Bonne journée.

    6
    Mercredi 11 Mars 2020 à 15:03

    Bonjour Yvan,

    moi je ne suis pas illuminée comme certain, mais j'avoue que le résultat sur te photo est aussi bluffante que celle de Michel. Belle journée. Amicalement.

    Sylvie

    ps: mais pour moi mes photos ne sont pas assez intéressantes.

    5
    Jeudi 5 Mars 2020 à 00:03

    Pitain! Je pense qu'on a de la visite!!!! Mate le Puy-de-Dôme!!!

    UN OVNI SURVOLE CLERMONT-FERRAND

    Je savais bien qu'ils existaient!!! (Clic pour agrandir)

      • Jeudi 5 Mars 2020 à 06:10

        Tu es complètement "illuminé" ! Qu'est ce que tu vas inventer ? J'écoute les infos, au lit, mais je n'ai pas entendu cette info, je crois que là, tu pousses le bouchon un peu loin heyessarcastic

    4
    Mercredi 4 Mars 2020 à 21:27

    bonsoir j'ai vu votre com chez Michel alors j'ai eu envie de voir ce que vous faisiez et là ! ah oui 

    un logiciel à tester +++ !  ça rend bien ! on s'y croirait ! merci belle fin de semaine A +

      • Jeudi 5 Mars 2020 à 08:49

        merci, mais là je vais partir, alors je testerais à l'occasion  ! j'ai téléchargé le logiciel  ... en test  hi hi  A+ 

      • Mercredi 4 Mars 2020 à 21:43

        Bonsoir, Michel l'a aussi testé et il m'a expédié la photo qu'il a corrigée, superbe, demandez-la lui, c'est un paysage d'automne avec de l'eau, le résultat est bluffant ! Elle rend mieux que la mienne car j'y suis allé "très léger". Cordialement !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :