• 7 décembre 2018 : ultime plongée du séjour (2ème partie) - Spot Bojamhadi, Manta Point - Moofushi - Atoll d'Ari - Maldives

    La dernière plongée du séjour ... avec de nouvelles rencontres avec les Mantas. En tout, j'en ai vu (au moins) 22. Et en plus quelques belles observations (poissons, holothurie).
    Tout à la fin, deux petites séquences récupérées d'un dossier effacé par erreur (même de la corbeille !) plongée du 1er décembre, les deux seules séquences exploitables car les autres étaient corrompues et non lisibles, qui fut la plus belle rencontre avec les mantas, d'ailleurs en remontant, j'ai dit à mon guide, Cha Cha, que cette plongée était à mettre dans le top 5 de mes plus belles plongées (en tout j'approche la centaine).

    « 7 décembre 2018 : ultime plongée du séjour (1ère partie) - Spot Bojamhadi, Manta Point - Moofushi - Atoll d'Ari - Maldives6 décembre 2018 : snorkeling à Moofushi - Atoll d'Ari - Maldives »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :