• Vues panoramiques d'Inaccessible Island - Tristan da Cunha

    C'est ici que j'ai eu mes problèmes de mémoire (ou de PC) qui a bogué. Je me suis aperçu que ma mémoire était pleine car les photos mettaient du temps à s'enregistrer lors des prises de vues. Donc le panorama fait, je vais transférer mes images vers le PC. Je crée mes divers dossiers, jour par jour, photos et vidéos et je lance le transfert, heureusement je commence par les vidéos, puis les photos du dernier jour, tout se passe bien, je lance le transfert des photos de la veille, le transfert se fait normalement, puis blocage... Rien à faire pour relancer, j'enlève la mémoire, la remets, impossible de lire les dossiers, je la remets dans l'appareil photo, aucune photo visible, la sortie en Zodiac vers Inaccessible va commencer, donc je reporte au soir la résolution du problème et mets une nouvelle mémoire dans l'APN, et là, il me demande de remettre la mémoire d'origine, qui elle ne fonctionne plus !!! Je prends donc mon petit compact de secours, sachant qu'en Zodiac, ça ne donnera absolument rien de bon. Je teste en faisant le second panorama de l'île, pour les paysages ce sera bon, mais ce sera tout, donc pas de photos de manchots ou d'autres bestioles présentes sur les plages d'Inaccessible... Pour les photos situées après le plantage du transfert, ce sera fichu vu que le seul moyen de récupérer la mémoire (et mon appareil photo) fut de la remettre en place et de la formater ! Bilan : une partie des photos de Tristan da Cunha perdues, et pour Inaccessible, pas ou peu de photos...

    Vues panoramiques d'Inaccessible Island - Tristan da Cunha

    Vues panoramiques d'Inaccessible Island - Tristan da Cunha

    « Animation GIF : amerrissage du Grand pétrel - Nightingale Island - Tristan da CunhaCascades - Inaccessible Island - Tristan da Cunha »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :