• Vue panoramique de Anse Takamaka - Praslin - Seychelles

    A droite vous pouvez voir (cliquez sur l'image pour l'avoir en 4000 pixels de largeur) la résidence "Raffles", une des hontes de ce qui se fait aux Seychelles où le gouvernement brade son patrimoine aux arabes et autres friqués. 

    Ici tout le bord de mer a été "privatisé" même si l'accès par la plage peut se faire, une route a été coupée, déviée par la montagne, les locaux qui y passaient à vélo, à pieds (environ 600 mètres), fini, c'est désormais passage par la montagne et plus de 1.5 km avec pentes très raides.

    Si vous voulez investir, vous pouvez devenir propriétaire d'un appartement pour un tarif minimum de 3 000 000 US$ soit 2 300 000 €, et pour ce tarif probablement pas l'appartement le mieux placé.

    J'avais ici un spot de plongée fantastique, mais avec le bouleversement et le remodelage de la plage je n'ai pas été fichu de le retrouver.

    Vue panoramique de Anse Takamaka - Praslin - Seychelles

    Vous pouvez devenir propriétaire pour 3 000 000 US $

    L'ancienne route côtière, surlignée en jaune, est désormais "privée". En rouge la route qu'on est désormais obligé de prendre pour passer d'un côté à l'autre, et ne parlons pas des dégâts occasionnés au paysage et aux petits propriétaires locaux expropriés... 

    Les dégâts occasionnés sur l'environnement par la résidence Raffles - Praslin - Seychelles

    « Plongée bouteille sur le spot "Ave Maria Rock" à Praslin - SeychellesBonne pioche pour le Tournepierre à collier - Praslin - Seychelles »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :