• Une libellule Æschne bleue vient de sortir de sa phase aquatique - Lartigau - Milhas - 31

    Je surveille tous les matins si une larve est en train de sortir de l'eau. Ce matin levé un peu plus tard, et ... raté, la métamorphose a déjà eu lieu. En plus, je manque l'envol qui a été très rapide, ce n'était pas mon jour !

    Une libellule Æschne bleue vient de sortir de sa phase aquatique - Lartigau - Milhas - 31

    Une libellule Æschne bleue vient de sortir de sa phase aquatique - Lartigau - Milhas - 31

    Une libellule Æschne bleue vient de sortir de sa phase aquatique - Lartigau - Milhas - 31

    « Fleur inconnue (centaurée ?) et ses occupants - Mont-Rebei - EspagneUne petite soif pour le moucheron - Lartigau - Milhas - 31 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 28 Juin 2015 à 20:57

    C'est déjà bien que tu aies pu la prendre avant son envol!

    Elle est magnifique!

    Bonne soirée.

    @mitiés++

    Michel

    1
    Dimanche 28 Juin 2015 à 20:38

    Moi je n'ai pas la patience pour les prises de photos de ces jolies demoiselles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :