• Un petit lézard est né - Lartigau - Milhas - 31

    Histoire d'un raté : en utilisant du sable, j'ai déterré un nid de lézard avec encore des oeufs bien tardifs en cette fin septembre. Mais ils n'étaient pas loin d'éclore (à leur couleur). Je les ai remis dans un endroit plus ensoleillé du tas de sable et enterrés pas très profond. Hier au soir je gratte pour voir, et un petit museau dépasse d'une coquille. Je me poste afin de suivre les évènements, zoom en branle et flash ouvert. Le museau pointe un peu plus et là, l'appareil me dit que la batterie est au plus bas. Je vais donc la changer, deux minutes après je suis de retour et, ô rage ô désespoir, le petit lézard est en train de partir! Juste le temps de faire une photo sans aucune mise au point et voici le résultat catastrophique: un beau flou non artistique  . Je m'auto proclame "boulet du jour".

    Un petit lézard est né - Lartigau - Milhas - 31

    Un petit lézard est né - Lartigau - Milhas - 31

    Un petit lézard est né - Lartigau - Milhas - 31

    « Madame la Lune en ce 21 septembre au matin, dernier jour de l'été - Milhas - 31Le reste de la nichée de lézards est née sous l'action du soleil de cette belle journée - Lartigau - Milhas - 31 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :