• Troupeau de cervidés : cerf, biches, faons - Lartigau - Milhas - 31

    Même si je suis très loin, caché derrière ma clôture agrémentée de clématites, je me suis fait repérer.

    Troupeau de cervidés : cerf, biches, faons - Lartigau - Milhas - 31Ce stress provoque le regroupement du troupeau qui me surveille du coin de l’œil 

    Troupeau de cervidés : cerf, biches, faons - Lartigau - Milhas - 31

    Troupeau de cervidés : cerf, biches, faons - Lartigau - Milhas - 31

    Troupeau de cervidés : cerf, biches, faons - Lartigau - Milhas - 31Trop c'est trop, le troupeau s'éloigne dans la pente pour se mettre à l'abri au fond de la combe

    Troupeau de cervidés : cerf, biches, faons - Lartigau - Milhas - 31

    « 7 h 30 : une biche se promenait sur la route à 200 m de chez moi - Lartigau - Milhas - 31 Chrysomèle vert métallique - Lartigau - Milhas - 31 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 25 Août 2015 à 17:52

    C'est vrai. Après avoir mesuré le danger, ils ont conclu qu'il valait mieux s'éloigner, mais sans urgence. Un beau spectacle en attendant!

    Oui tu vas devenir célèbre!

    Je suis fier de connaitre un réalisateur de talent dont le nom va apparaître aux génériques de films animaliers.

    Tu devrais te payer un petit caméscope full HD ou mieux 4K happy

    Passe une bonne soirée.

    3
    Mardi 25 Août 2015 à 16:02

    Superbe cliché

    2
    Mardi 25 Août 2015 à 13:05

    Un grand moment ! quelle chance d'avoir été témoin d'un tel tableau !

     

    1
    Mardi 25 Août 2015 à 09:47

    Pour mon retour dans le circuit je suis gâté par ces images. Le mâle et sa harde de dames. En effet tu n'est pas passé inaperçu mais ne semble pas pour autant paniqué. J'aime bien la dernière, un dernier coup d'œil du mâle pour vérifier que tu restes à ta place et ils s'en vont tranquillement mais sûrement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :