• Togo 1985 : enfant à la guitare

    Image issue de scan de diapositive ayant très mal vieilli (plus de 15 ans au moment du scan). Pourtant elles étaient stockées dans de bonnes conditions.

    Togo 1985 : enfant à la guitare

    Togo 1985 : bébé et sa (très) belle maman »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 3 Mai 2016 à 17:19

    Les enfants jouent avec un peu d'imagination !!!   ça a du bien changer aussi, même la bas

      • Mardi 3 Mai 2016 à 18:23

        J'avais été contacté il y a quelques années par une association qui fournissait des instruments de musique aux enfants africains afin d'utiliser cette photo pour une plaquette ou un truc comme ça. J'avais recherché mon ancienne diapositive (en ce temps là j'avais un reflex Canon donc les diapos étaient quand même de qualité mais le temps les a abîmées), re scanné avec mon ancien scanner qui était aux oubliettes (je l'avais acheté justement avec la possibilité de scanner mes diapos) car cette photo n'est pas au top, et l'avais travaillée avec Photoshop que je n'avais pas lorsque j'avais faite celle-ci et puis j'en avais tant à faire que je ne me suis pas trop amusé à fignoler. Mais je n'ai pas retrouvé cette photo perdue probablement lorsque j'ai eu des problèmes de PC en octobre dernier. Le problème aussi est que ces scans d'origine m'ont servis à réaliser des diaporamas en ce temps là sur CD vidéos (800 Moctets, une rigolade de nos jours, même pas 150 photos !) et vu les petits disques durs des PC je n'avais pas conservé les originaux. D'où cette qualité très médiocre, mais j'ai récupéré sur ces CD quelques photos qui me plaisaient et les avais postées sur mon ancien blog, ce que je suis en train, petit à petit à remettre sur Ekla malgré le risque de fermeture qui pend au cou de cette plateforme depuis sa vente à une société qui espère faire du fric avec.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :