• Thé du Labrador, Labrador tea, Muskeg tea (Ledum palustre) - Edinburgh Island - Nunavut - Canada

  • Commentaires

    2
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 14:13

    Je ne connaissais pas !

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 15:12

        Salut,

        ça donnerait envie d'aller y refaire un tour au moment de ce qu'on pourrait appeler le "printemps local" afin d'assister à la floraison dans cette toundra qui se montrait particulièrement riche, et encore n'ai-je herborisé qu'à grande vitesse sans m'attarder à rechercher la petite bête, lorsque je redescendais, là où j'ai pris un peu de temps, il faisait un temps pourri qui ne donnait pas envie de traîner, en plus je trempais l'APN et avec mes cluques et la buée dedans et les gouttes dehors des verres, je ne voyais pas grand chose sur l'écran de mon appareil.

        La fleur du thé récupérée sur https://nature.ca/aaflora/data/www/erlepa.htm : 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :