• Test de mon nouveau joujou, la Gopro Hero3+ en mode vidéo 1920 x 1080 - Randonnée dans le massif de Paloumère - Pyrénées - 31

  • Commentaires

    4
    Lundi 27 Janvier 2014 à 09:41

    Superbe vidéo

    soleil nature tout ce que j'aime

    comment s'appelle le vent chez vous ? celui qui forme les congères

    chez nous en Auvergne c'est la burle cochonnerie ou l'on ne voit pas le bout de son nez

    bisous Mado

    3
    Lundi 13 Janvier 2014 à 10:21

    Sympa de nous permettre ainsi de faire la balade avec vous... Magnifiques payages, belle neige et dans tout le blog belles photos : j'y reviendrai !

    Bonne Année. Tous mes voeux à tous y compris les ours !

    A bientôt. Christiane

    2
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 14:36

    J'aime bien ton humour à propos des containers de bière au Togo. Quand à votre sortie dans la neige ça a du être une beau moment de convivialité et c'est dans ces instants que les liens se resserrent. L'homme est petit dans ces paysages grandioses mais s'il sait apprécier ces créations à leur juste valeur alors il sera grand dans son cœur.

    1
    Mardi 3 Décembre 2013 à 22:06

    tout simplement génial :-) waouwww trop beau tous ces paysages enneigés...bizz, bonne soirée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :