• Sur la route Cuzco / Pisac : les vestiges de la "Forteresse Rouge" Puca Pucara - Pérou

  • Commentaires

    2
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 19:03

    Bonsoir Yvan, comment vas-tu ?

    Je constate que décidément il y a toujours eu une armée où il y a eu des hommes. Et encore maintenant...
    Une belle image d'un pays que tu aimes bien.

    C'est dans l'esprit Inca que je te souhaite une nouvelle année pleine de succès et de magnifiques voyages. Mais avant tout une bonne santé pour pouvoir en profiter.

     

    1
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:47

    J'ai été absente quelques jours mais j'ai rattrapé mon retard.

    Merci pour tous ces jolis moments partagés.

    Que 2015 nous apporte encore plein de jolis clichés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :