• Spondyle variable ou Huître à charnières (Spondylus varius) - Dega Thila - Atoll d'Ari - Maldives

    Superbes couleurs pour ce coquillage bivalve que je surnommais "les coquilles qui sourient" au vu de leur "bouche" et qui reflètent ici exactement la magnificence de cette plongée qui fut probablement la plus colorée des 10 que j'ai faites aux Maldives. Dommage c'était ma première de l'année et je n'étais pas très à l'aise, trop occupé d'une part à manipuler ma Gopro que je ne maîtrisais pas encore et d'autre part à surveiller mes données de plongée ... et mon moniteur tellement j'avais peur de le perdre, mais comme j'étais seul avec lui, pas de problème de ce côté là. Le lendemain par contre ce ne fut pas pareil, je raconterai mon aventure ou plutôt ma (mes) mésaventure(s)...

    Spondyle variable ou Huître à charnières (Spondylus varius) - Dega Thila - Atoll d'Ari - Maldives

    « Poisson-fantôme arlequin ou ornementé ou Poisson-aiguille fantôme orné (Solenostomus paradoxus) - Dega Thila - Atoll d'Ari - MaldivesDernière vidéo de l'oursonne du Val d'Aran »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :