• Spectacle du coucher de soleil en attendant le spectacle Cinescénie du Puy du Fou (2012) - 85

    Spectacle du coucher de soleil en attendant le spectacle Cinescénie du Puy du Fou (2012) - 85On apprécie De Villiers ou on non, n'empêche que le Puy du Fou et en particulier le spectacle Cinéscénie dont il est à l'origine vaut le déplacement. De Villiers n'était pour rien dans ce coucher de soleil, mais ce fut un plus en attendant que la nuit ne tombe complètement et que le spectacle commence.

    « Libellule de l'Océan Indien - Atoll d'Ari - MaldivesDernières nouvelles du formatage de mes disques durs par la mise à jour vers W10 qui a très mal tourné : je ne voudrais pas être trop optimiste, mais grâce à un logiciel de récupération de do »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 16:41

    çà y est tout est réglé!

    2
    Mardi 3 Novembre 2015 à 08:49

    Salut

    Il serait sans doute souhaitable de ne pas essayer de charger des photos en attendant que le staff d'Eklablog ait réglé les bugs dûs à la migration des serveurs ?

    Amicalement

      • Mardi 3 Novembre 2015 à 10:05

        Salut, j'avais vu qu'il y avait des problèmes, mais pas de cette ampleur, alors je suis allé sur le forum et là j'ai compris...

        Ma récup des disques durs avance petit à petit, là je suis en train de récupérer mes photos et vidéos Pérou, c'était un des dossiers qui me tenaient le plus à coeur avec l'Antarctique (celui là est récupéré). J'ai aussi récupéré mes dossiers personnels.

        Me reste à inspecter mes disques de sauvegarde (mais elles ne m’intéressent pas vu que les referai) mais j'y avais aussi quelques trucs, le plus long je pense sera de scanner ces deux disques, en particulier sur un j'avais tous mes fichiers GPS de mes circuits ours avec tous les waypoints des arbres marqués, vendredi j'en fais un en Ariège et coup de bol je l'avais encore dans mon GPS, bon celui là je le connais presque sur le bout des doigts, mais c'est surtout pour ne pas rater un arbre, car quand on s'en aperçoit, si on l'a passé, on est obligé de revenir en arrière... On va avoir une superbe journée prévue par la météo, et je croise les doigts de pouvoir enfin réaliser une rencontre, et comme je ne suis pas difficile une ourse avec ses oursons cool on peut toujours rêver.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :