• Snorkeling : Mérou Risdael, Mérou tapis, Snubnose grouper, Large-spotted rockcod (Epinephelus macrospilos) contre Mérou gâteau de cire - Moofushi - Atoll d'Ari - Maldives

  • Commentaires

    2
    Vendredi 22 Février 2019 à 20:00

    Bonsoir Yvan.

    Très joli ce poisson avec son camouflage panthère.

    J'espère que tu vas bien et madame aussi.

    Passe une bonne soirée.

    Amitiés, Michel

      • Vendredi 22 Février 2019 à 20:23

        Salut Michel, je viens tout juste de changer le titre : en effet, la troisième photo n'était pas de la même espèce, comme je l'avais photographié à la suite de l'autre, je m'étais laissé emporté et n'ai vraiment vu qu'une fois les trois photos sur le blog ... Le troisième, je le connaissais avec ses taches bien régulières comme un gâteau de cire.

        Je n'aurai pas le temps, je pense, de terminer les photos des Maldives, j'ai terminé les vidéos, mais encore un stock de photos à trier, et ça c'est long ! Mais cette année, sous l'eau, la limpidité n'était pas au top (pas la meilleure saison, mais si je voulais voir les mantas, c'était décembre), donc la qualité s'en ressent, surtout pour avec la Gopro, c'est bien mais avec beaucoup de lumière. 

        Je regrette qu'aucune société n'ait prévu de boîtier étanche pour le Sony, et ça ne me dit rien de racheter un très bon compact (le mien, très bon, Lumix TZ 7, mais il date et ne fait que de la petite HD et que 10 Mp) et surtout son boîtier étanche qui coûte plus cher que l'appareil ... J'aurais dû revendre cet appareil et son boîtier étanche, ne pas acheter la Gopro, et acheter carrément un bon appareil de plongée...

        Dans une semaine pile poil, à 20 h 10, nous décollons de Toulouse pour Paris puis Buenos Aires ... et absents pour un mois .... Nous allons bien ou faisons comme ;-))), ça évite de sombrer.

        Bonne soirée à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :