• Seypirate : un bateau pirate qui ne piratera plus rien - La Digue - Seychelles

    Après être passé par une tentative de restauration, voici ce "bateau pirate" agonisant dans les friches de ce chantier naval quasi abandonné.

    Seypirate : un pirate qui ne piratera plus rien - La Digue - Seychelles

    « Dis, Emmanuelle, mais où est ton fauteuil ? Et toi, ma belle et sulfureuse dame, où es-tu? - Union Estate - La Digue - SeychellesPanorama 360° 3D interactif et musical de Anse Union à marée basse - La Digue - Seychelles »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Pucky7
    Samedi 11 Juin 2022 à 00:54
    Super. Merci beaucoup.
      • Samedi 11 Juin 2022 à 08:30

        Si vous avez d'autres questions sur les Seychelles, ne vous gênez pas. Location de voitures, lieux à voir, etc ... Où allez-vous, combien de temps ? Mon mail : yeap31"chez"orange.fr

         

    3
    pucky7
    Vendredi 10 Juin 2022 à 19:24

    Bonjour,

    Ou pouvons-nous trouver le seypirate ?

    Nous devons aller aux Seychelles et aimerions le voir.

    Merci :-)

      • Vendredi 10 Juin 2022 à 20:08

        La Digue, vers anse Union, mais y est-il encore, j'y suis passé cette année, et il ne m'a pas attiré l'oeil, donc peut-être a-t-il été déconstruit comme on dit maintenant, je viens de regarder sur Google Earth, le chantier est à 400 m après le gros rocher avec l'enclos à tortues. Bon séjour !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :