• Plongée de nuit - Nosy Tsarabanjina - Archipel des Mitsio - Madagascar

    Je n'avais jamais plongé de nuit ... C'est très bizarre, angoissés s'abstenir ! Au début, tout s'est bien passé pour moi, la mise à l'eau, la descente, mais après, problème : j'avais mal ajusté mon gilet stabilisateur, donc la bouteille l'entraînait à droite ou à gauche et surtout moi avec, impossible de me stabiliser. J'ai bien essayé de resserrer la ceinture et les bretelles, mais encombré par ma caméra dans une main, et la torche dans l'autre, je n'y arrivais pas, j'ai simplement réussi à décrocher accidentellement ma ceinture de plombs ! Heureusement je l'ai senti, et ai pu la prendre d'une main avant que je ne la perde, et fait comprendre au moniteur mon problème, pas facile en pleine nuit avec simplement la lumière des torches, il a tout de même vu et pu me la remettre en place, mais j'ai abandonné de filmer afin de me concentrer sur mon problème de stabilisation. Donc cette photo fut la seule photo...

    Plongée de nuit - Nosy Tsarabanjina - Archipel des Mitsio - Madagascar

    Plongée de nuit - Nosy Tsarabanjina - Archipel des Mitsio - Madagascar

    « Photos sous-marines présentées en vrac - Nosy Tsarabanjina - Archipel des Mitsio - MadagascarLe gardien du restaurant avec la vue sur les îles environnantes et les rochers des Quatre Frères - Nosy Tsarabanjina - Archipel des Mitsio - Madagascar »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 17:28

    un ours au fond des abîmes!

    2
    xtian
    Mardi 25 Juillet 2017 à 17:11
    xtian
    Imprudent qui n'a fait sa check-list !
    1
    xtian
    Mardi 25 Juillet 2017 à 17:10
    xtian
    Imprudent qui n'a fait sa check-list !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :