• Plage de La Couarde-sur-Mer au coucher de soleil - Île de Ré - 17

  • Commentaires

    8
    Dimanche 28 Février 2016 à 11:53

    A la fois si près et si loin de chez moi !!! encore un endroit où je ne suis jamais allée et pourtant vu ces belles photos c'est encore plus tentant !!! Merci de nous faire voyager ainsi !!!

    7
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 14:02

    Belles photos natures ! Ton blog est bien sympatique, cela fait plusieurs blogs de suite que je visite sur le thème de la photographie, et il y a énormément de talents ! Tes photos sous marines sont pas mal non plus. Bref, j'aime !

    6
    Lundi 11 Août 2014 à 17:42

    ne manque que la musique de Lelouch...winktongue

    5
    Dimanche 10 Août 2014 à 15:55

    Ah...ces coucher de soleil, il y en aura toujours mais à chaque fois la différence nous donne une nouvelle image du ciel. En pleine page plein les yeux.

    4
    Samedi 9 Août 2014 à 11:47

    Comme c'est beau! J'en garde un merveilleux souvenir avec ma princesse.

    On voit quelques retardataires qui profitent de la plage un maximum.

    J'ai agrandi les panoramas, c'est sublime!

    Passe un bon week-end.

    Amicalement, Michel.

    3
    Mercredi 6 Août 2014 à 18:58

    J'adore, j'adore, j'adore !!!!

    2
    Mardi 5 Août 2014 à 22:16

    Grandiose...j'adore Ré...bisouxx, Cdb ^^

    1
    Mardi 5 Août 2014 à 20:24

    joli couché de soleil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :