• Paysages des Pyrénées (Année 2009)

      Gar à la Lune! - Massif du Gar au lever de soleil vu de Lartigau - Milhas - 31  (Paysages) posté le vendredi 13 février 2009 19:29

    Gar à la Lune! - Massif du Gar au lever de soleil vu de Lartigau - Milhas - 31

      Le "Pays de l'Ours" aux infos de TF1 - Sengouagnet - 31  (Paysages) posté le jeudi 12 février 2009
     
    Bernard, si tu te vois, salutations!
    Je vois Sengouagnet depuis chez moi, de l'autre côté de la vallée du Ger à 1,4 km à vol d'oiseau. Ce village, comme je l'ai déjà dit, fait partie de "Pays de l'Ours-ADET" contrairement au mien, chose que je regrette personnellement. Car le fait d'utiliser l'image de l'ours est un "plus" pour des villages qui se meurent à petit feu.

    Madame la Lune - Lartigau - Milhas - 31

    Prise à travers des brindilles de bouleau. Remarquez la précision des détails avec les cratères très visibles. Photo à "main levée", zoom environ 400 mm, 400 ISO, vitesse 1/500s, prise d'origine horizontale (à cause de la tenue de l'appareil) puis recadrée verticalement.

    Blog de Jojo et sa superbe Lune: http://jojo24.blogzoom.fr/367298/lune-et-soleil/

    Lever du jour particulièrement coloré sur le massif de Paloumère - Milhas - 31

    Randonnée "Au pays de l'ours et des cerfs" - L'Hermitte - Sengouagnet - 31

    Certains circuits "à thème" sont présentés sur des panonceaux, une très bonne initiative.

    Sengouagnet fait partie du "Pays de l'Ours - ADET" (voir le site) contrairement à mon village qui lui fait face dans la vallée, ce que je regrette vivement! Par chez nous les mentalités sont très longues à faire évoluer.

    « Paysages des Pyrénées (Année 2009)Images des Pyrénées (Année 2009) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :