• Partouze batracienne : méli-mélo de crapauds à Lartigau - Milhas - 31 (Période nuptiale février 2021)

  • Commentaires

    3
    Mardi 2 Mars 2021 à 23:12

    Je chercherai quand j'aurai un moment.

    Merci. AA+ Yvan

    2
    Mardi 2 Mars 2021 à 21:01

    La pauvre! J'espère qu'au moins, elle a eu un peu de plaisir!

    Dis-moi, comment publier un panorama HTML interactif sur Eklablog?

    micromick6@yahoo.fr

      • Mardi 2 Mars 2021 à 22:47

        Salut Micro, on ne peut pas, je postais sur un espace de stockage et je mettais le lien. Mais désormais, ce n'est même plus lisible car Adobe flash player a été supprimé et ils ont même effacé les logiciels flash dans les PC ! J'ai cherché en vain un remplaçant au lecteur, il n'y a plus rien, et pas de convertisseur de l'ancien système à l'actuel, donc tous les anciens html sont fichus. Le nouveau logiciel en html5 qui permet de faire désormais, je n'ai jamais réussi à le faire marcher. Si tu trouves l'astuce, je suis preneur.

        AA + l'ami !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :