• Panoramas, dont un en 3D interactif et musical, sur la superbe baie de Neko Harbour - Paradise Bay - Péninsule Antarctique

    Oui, nous sommes bien en Antarctique! Notre guide naturaliste, Marcel Lichtenstein a jeté bas ses vêtements tellement il faisait chaud! Quant à nous, nous avions l'air fin de monter avec les parkas et... les gilets de sauvetage. Mais comment faire si on voulait les retrouver propres avec tous ces manchots qui traînent partout et qui de plus sont super curieux! 

    Cliquez sur l'image ci-dessous afin d'accéder au panorama 180° 3D interactif. Vous pourrez zoomer dans l'image, monter, descendre, aller à droite, à gauche, et tout ça en musique! Vous vous croirez en Antarctique comme si vous y étiez... Si vous voulez simplement voir cette photo en format 3000 pixels de largeur, cliquez ICI

    Panoramas, dont un en 3D interactif et musical, sur la superbe baie de Neko Harbour - Paradise Bay - Péninsule Antarctique

    « Les Manchots Papous de Neko Harbour - Paradise Bay - Péninsule AntarctiqueLes Manchots Papous de Neko Harbour - Paradise Bay - Péninsule Antarctique »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 13 Avril 2013 à 23:24

    FANTASTIQUE réalisation votre panorama 180 ° Encore plus beau beau que quand j' y étais !

    Bravo !

    6
    Jeudi 11 Avril 2013 à 18:50

    C'est majesteueux! Comme il a l'air petit ton bateau! Un paysage vraiment GEANT.

    Je commence à m'habituer à Eklablog

    . Tu remarqueras que je sais mainteneant insérer des boutons dans l'entête.

    Insérer aussi des tableaux dans lesquels mettre des images qui ont un lien vers certains articles de Blogzoom .

    Bonne soirée.

    5
    vadou Profil de vadou
    Jeudi 11 Avril 2013 à 16:07

    Précision, j'ai du employer un pseudo avec le v (vadou) au lieu de W (Wadou) qui était déjà employé.

    http://wadou.blogzoom.fr/

    4
    vadou Profil de vadou
    Jeudi 11 Avril 2013 à 16:03

    Salut Yvan, finalement je me suis inscrit sur EKLABLOG mais n'ai pas encore définitivement migré. J'aimerais pouvoir transférer mon blog en entier. Pour l'instant je me refroidi le cerveau avec tes superbes images. Refroidir est un peu fort d'après ce que je constate. C'est nécessaire de rester cool car le travail sur BLOGORAMA n'est vraiment plus du loisir ce n'est plus que de l'énervement. A une prochaine.

    3
    clandestine24 Profil de clandestine24
    Mercredi 10 Avril 2013 à 17:34

    étonnant en effet!....c'est pour çà! il m'a semblé apercvoir un manchot avec un parka rouge!

    2
    Tashi Profil de Tashi
    Mardi 9 Avril 2013 à 22:16

    Fabuleux!!!!!!!Bisouxx, Yvan, bonne soirée, quel temps chez toi?

    1
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Mardi 9 Avril 2013 à 09:33

    Absolument magique de tels paysages ! bravo les photos sont superbes

    @micalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :