• Panorama vu de notre chambre d'hôtel à la nuit tombante - Niagara Falls - Ontario - Canada

    Presque 20 heures... Une bonne nuit nous attend, demain matin nous reviendrons aux chutes pour prendre le bateau, nous balader ensuite dans Queen Victoria Park afin de profiter de la vue proche sur les chutes, puis retour vers Toronto.

    Mais la nuit ne fut pas bonne, à minuit, alarme incendie, évacuation de l'hôtel (par les escaliers, heureusement nous n'étions qu'au 7ème étage !), juste le temps de prendre les papiers et d'évacuer dans la rue, que les pompiers arrivaient et envahissaient l'hôtel. Mais apparemment c'était une fausse alerte, une demi-heure après, nous réintégrions les chambres, les ascenseurs ayant été remis en service.

    Ce n'était pas terminé, car à 4 heures, rebelote ! Alarme, nouvelle évacuation, là les touristes ne riaient plus, pas plus que les pompiers d'ailleurs car ça eu l'air de chauffer entre eux et les responsables de l'hôtel. Certains touristes, ceux des étages très élevés, ne sont même pas sortis bien que réveillés, on les voyait regarder dans la rue derrière leurs fenêtres, mais ils ont tout de même pris des risques ! Demi-heure après nous nous recouchions pour la troisième fois, mais à presque 5 heures du matin, impossible de nous rendormir. Heureusement que nous nous étions couchés de très bonne heure !

    Panorama vu de notre chambre d'hôtel à la nuit tombante - Niagara Falls - Ontario - Canada

    « Petit tour au Casino de Niagara Falls - Ontario - CanadaVue panoramique du lever de soleil derrière le Fer à Cheval - Chutes du Niagara - Ontario - Canada »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 17 Février à 16:31

    Pas très agréable ! De quoi demander une réparation financière, non ?

    En fait, ce devait être une publicité déguisée pour les chutes !

    1
    Dimanche 12 Février à 08:45

    Le genre d'incident qui, sur le moment, ne fait pas rigoler, mais plus tard il entre dans les péripéties amusantes qui font aussi le voyage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :