• Panorama sur l'île Nosy Tanikely vue de bateau - Madagascar

    Nous rejoignons cette petite île pour un pique-nique qui va s'avérer excellent (crevettes grillées, crabes en sauce super, poissons grillés, brochettes de zébu ...). Avant, je vais faire un tour de snorkeling, mais là déception, l'eau est laiteuse, les coraux englués de micro-algues (pollution ?), de rares (petits) poissons... Alors qu'il y a trente ans, exactement au même endroit, ce fut un émerveillement. Donc je n'ai pas insisté et après le repas je suis allé me balader au cœur de l'île et suis monté au phare pour admirer le paysage. Sur le panorama, en agrandissant la photo en cliquant dessus, au point culminant, vous pouvez essayer de deviner le phare qui ressort à peine sur l'arbre situé derrière lui (plus tard vous verrez peut-être le panorama vu du haut s'il est présentable en qualité). 

    Panorama sur l'île Nosy Tanikely vue de bateau - Madagascar

    « Vues panoramiques de la plage d'Ampangorinana (ou Ampangorina) - Nosy Komba (Nosy Ambariovato) - MadagascarUn peu de snorkeling décevant à Nosy Tanikely : Oursin-diadème de l'Indo-Pacifique ou Oursin-diadème à anneau orange (Diadema setosum) - Madagascar »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mai 2017 à 22:46

    coucou...ta photo sur mon grand écran, c'est splendide mais ça me donne juste l'envie de faire mes valises sarcastic

    Bises de Cdb oops

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :