• Panorama sur Devon Island vue de la presqu'île de Dundas Harbour - Baffin Bay - Nunavut - Canada

    Je n'ai jamais pu réaliser une vue panoramique complète tellement j'avais du monde derrière moi, entassés sur le sommet de ce petit mont situé au centre de la presqu'île.

    Panorama sur Devon Island vue de la presqu'île de Dundas Harbour - Baffin Bay - Nunavut - Canada

    « Flore à Dundas Harbour - Devon Island - Baffin Bay - Nunavut - CanadaL'envie de vivre du saule nain arctique - Dundas Harbour - Baffin Bay - Nunavut - Canada »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 3 Décembre 2016 à 15:42

    Pas d'autre mot : superbe !

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 16:25

        Avec un peu plus de neige ça aurait été plus beau, mais cette année, c'est la pire année pour l'Arctique d'après ce que j'ai entendu aux infos sur le climat depuis notre retour ...

        Il y a deux ans, à la même période, un des deux navires de cette compagnie a été obligé de faire appel à un brise-glace pour se dégager, car bien qu'ils soient renforcés pour les glaces, leurs navires ne sont pas conçus pour casser une épaisseur compacte, et là ils étaient coincés, ça n'a pas été le cas pour nous cette année.

    2
    Samedi 12 Novembre 2016 à 08:33

    Superbe vue panoramique, j'aime beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :