• Panne de batterie : dernières images de cette plongée ... - Nosy Tsarabanjina - Archipel des Mitsio - Madagascar

    Après ces photos, j'ai eu juste de quoi filmer quelques petites secondes une murène-ruban bleue (une autre première pour moi) après que la Gopro se soit arrêtée, avoir laissé reposer la batterie deux ou trois minutes et pu la remettre en marche. Cette mésaventure est arrivée une autre fois où j'ai raté la fin d'une plongée (à Sakatia) en arrivant sur un bloc corallien d'une beauté à couper le souffle ... Ce sont toujours les images les plus belles qu'on a manqué de faire, mais là, comme avec la murène bleue, je crois que c'était vraiment le cas....

    Panne de batterie : dernières images de cette plongée ... - Nosy Tsarabanjina - Archipel des Mitsio - Madagascar

    Panne de batterie : dernières images de cette plongée ... - Nosy Tsarabanjina - Archipel des Mitsio - Madagascar

    « Poisson crocodile, Crocodilefish, Carpet flathead, Tentacled flathead (Papilloculiceps longiceps) - Nosy Tsarabanjina - Archipel des Mitsio - Madagascar28 mars 2018 : plongée sur le spot "Les Tétons" - Nosy Tsarabanjina - Archipel Mitsio - Madagascar »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 29 Mai 2018 à 07:01

    Incroyable ces sculptures. Il n'y a que la nature pour créer de pareils tableaux. Pour en arriver là tes yeux doivent se fixer, pas facile avec un pareil environnement. Les araignées sont mieux équipées pour voir sur 360°.

      • Mardi 29 Mai 2018 à 08:34

        Bonjour Walter, tu as totalement raison, il faut effectivement éviter de tourner la tête à droite et à gauche en permanence et s'efforcer de ne pas trop se disperser, mais c'est difficile, d'ailleurs dans les vidéos d'amateurs dans leurs images de plongées, ils font trop balader la caméra, je m'efforce de mon côté, mais ce n'est pas facile !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :