-
Notre barman préféré : le maldivien Adam - Moofushi - Atoll d'Ari - Maldives
Vous pouvez remarquer le bar particulièrement bien garni d'alcools du monde entier, cet hôtel est "all inclusive" pour toute consommation et restauration (mis à part quelques alcools de très grande classe et quelques demandes culinaires très spéciales et onéreuses), alcools particulièrement français, ça va du Champagne (de très bonne qualité d'ailleurs, comme je l'aime, pas vert, pas trop "bulleux") aux Ricard, Armagnac, Cognac, Tequila, Vodka, etc. etc., et vins du monde entier. Pour les vins servis à table, j'ai pu déguster des français bien entendu, mais aussi des italiens, des argentins, des chiliens, des américains, des australiens, des africains du sud, des portugais, seuls peut-être des espagnols ont manqué à mon palais. Le café aussi est excellent (Nespresso), et je ne parle pas de mon péché mignon, le VRAI Capuccino toujours réalisé avec la machine Nespresso, la tasse sur le comptoir en est la preuve !
J'avais demandé à Adam si de servir de l'alcool ne lui posait pas de problème, il m'a affirmé que non, que lui-même n'en buvait pas, mais que rien ne lui empêchait d'en servir aux autres.
« 5 décembre 2018 : plongée sur le spot Bojamhadi, Manta Point (1ère partie) - Moofushi - Atoll d'Ari - Maldives5 décembre 2018 : La nage des Raies Manta à Bojamhadi, Manta Point (2ème partie) - Moofushi - Atoll d'Ari - Maldives »
Tags : ocean indien, indian ocean, sand bank, moofushi, maldives, ari
-
Commentaires