• Non, je ne suis pas mort ! Je reviens provisoirement avec un petit Daman des rochers, ou Daman du Cap, photographié ... au Cap (Afrique du Sud)

    Après un périple de 3 semaines qui nous a mené de Buenos Aires à Ushuaïa, puis de Ushuaïa au Cap via les Malouines (ou Malvinas, ou Falkland), la Géorgie du Sud, et le fantastique archipel Tristan da Cunha (composé de 4 îles, toutes visitées, à savoir Tristan bien entendu, Gough, Nightingale et Inaccessible), nous avons débarqué ce matin et voici une photo d'un petit animal de la grosseur d'un lapin, mais qui est apparenté .... aux éléphants.

    Encore une semaine en Afrique du Sud puis au Zimbabwe et je serai de retour au pays des ours.

    Non, je ne suis pas mort ! Je reviens provisoirement avec un petit Daman des rochers, ou Daman du Cap, photographié ... au Cap (Afrique du Sud)

    « Moofushi ---> Malé by air - MaldivesAprès le cousin de l'éléphant sans trompe, un vrai éléphant avec la patte arrière gauche atrophiée - Botswana »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :