• Mouche Stratiomyiide (??) - Lartigau - Milhas - 31

    Je pense à ce genre de mouche car ce sont des mouches dont les larves se développent dans l'eau et celle-ci se promenait sur mes jacinthes aquatiques, d'ailleurs j'ai vu que c'était un diptère une fois sur mon écran car je pensais avoir pris en photo une abeille naine.

     Mouche Stratiomyiide (??) - Lartigau - Milhas - 31

     Mouche Stratiomyiide (??) - Lartigau - Milhas - 31

    « L'échevelée Orchidée Orchis-bouc (Himantoglossum hircinum) - Ars-en-Ré - Île de Ré - 17Poliste gaulois (Polistes dominula) - Lartigau - Milhas - 31 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    clandestine24 Profil de clandestine24
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:01

    un monstre marin?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :