• Ma toute première photo avec mon Panasonic Lumix FZ200 : Cygne tuberculé - La Couarde sur Mer - Ile de Ré - 17

  • Commentaires

    3
    Dimanche 3 Mars à 12:39
    weekends-vacances
    Très jolie photo. Je fais quelques recherches sur les perf de cet appareil photo que j'envisage acheter d'occasion pour les voyages et les weekends
      • Dimanche 3 Mars à 16:13

        Bonjour, il n'arrive pas à la cheville du 150 ! J'avais, mais le mien n'arrêtait pas d'avoir des problèmes, le SAV a donc proposé de me le remplacer par le 200. Allez voir mes photos du Costa Rica avec le 150. Depuis, je l'ai remplacé par un Sony RX10M3, très bon mais bien plus lourd. Cassé suite à une chute (la mienne !) remplacé en Australie par un M4 (encore meilleur), mais comme mon M3 qui est passé au SAV pour une panne, le M4 , avant même que je m'en serve, donc tout neuf, est tombé en panne, j'ai réussi à le faire redémarrer et il a fonctionné le temps du voyage, mais retour au SAV en France. 2 Sony, 2 pannes appareils neufs, il n'y en aura pas un troisième !

    2
    Tashi Profil de Tashi
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 17:42

    Coucou :-) Ah qu'il est beauuuu Tu as le mm apn que ma 1/2 ;-) Ce cygne te lorgne là ;-) Beau poseur :-) Bzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :