-
Les superbes icebergs des Glaciers Upsala et Spegazzini - Lago Argentino - Patagonie - Argentine
Par imagesdupaysdesours dans Images d'Argentine & Chili : Terre de Feu à Iguazu (2017) le 27 Janvier 2018 à 20:36Celui-ci étant "le clou du spectacle", notre bateau va lui tourner très longtemps autour afin que tous les "selfistes" du bord puissent se photographier sous toutes les coutures devant lui vu qu'il dépasse de beaucoup la hauteur du bateau, et ce tout en prenant des poses et faire des signes ridicules au lieu de profiter de la magnificence du paysage.
Suivant la position par rapport à nous, ce superbe iceberg sera plus ou moins reconnaissable.
Nous n'étions pas les seuls sur les lieux !
« Vues panoramiques sur le Glacier Upsala et son environnement - Lago Argentino - Patagonie - ArgentineNaviguant vers notre prochaine étape, l'Estancia Cristina, je m'intéresse désormais aux montagnes - Lago Argentino - Patagonie - Argentine »
Tags : voyage, trip, photo, picture, paysage, landscape, patagonie, panorama, argentine, lac argentino, iceberg
-
Commentaires
coucou Yvan, c'est juste splendide ces icebergs, les couleurs sont incroyables!J'imagine qu'ai cours de ces voyages y a un peu de tout à bord et qu'il faut bien faire "avec" tout le monde présent
-
Dimanche 28 Janvier 2018 à 21:41
Bonjour mon gros CdB (ça nous a évité d'en acheter au marché, samedi, car justement nous les avons trouvés trop gros ), non, pas de problème sur ce bateau, c'est un bateau touristique "à la journée", donc s'il y a des gens pas trop intéressants, ça ne gêne pas. Par contre notre groupe de 15 personnes était composé (sans nous compter...) de personnes extrêmement sympas, ce qui est très important car là on est ensemble toute la journée et tous les jours... Nous n'avons pas pour habitude de voyager en groupe, mais là ça allait bien, des gens toujours à l'heure, qui ne traînaient pas (sauf moi au grand dam de madame), ce fut très bien....
Bises des Pyrénées
-
Bonsoir Ivan,
oh je suis venue au bon moment vol à un genre e clichés que j'adore et ne verrai jamais (pour mon homme la place de la glace ou neige c'est le réfrigérateur. C'est un pied noir on li pardonne)
Et puis c'est l'occasion de voir d'auras beautés chez d'autres.
Bon dimanche et bise.
Ajouter un commentaire
Belle couleur des icebergs. Mention spéciale aux stries du premier.