• Le Condor - Nazca - Pérou

    Je ne comprenais pas pourquoi mes images n'étaient vraiment pas belles et qu'elles ne ressortaient pas, j'ai compris en visualisant la vidéo tournée avec la Gopro (plaquée sur le hublot pendant tout le survol du plateau de Nazca, vidéo que je montrerai). Vu le très grand angle, on ne peux pas voir les dessins, par contre on distingue assez bien les lignes et surtout on voit la brume qui se trouve tout juste sur le plateau sur lequel sont tracés lignes, figures géométriques et dessins mais, rageant, pas de brume à côté. Tellement occupé à regarder le paysage sous l'avion, je n'y avais pas fait attention. Par contre, nous on voyait bien les tracés contrairement à l'appareil photo... Dommage.

    Envergure de ce condor : 120 m. Remarquez que la plupart des dessins sont tracés d'un seul trait, sans aucun croisement. 

    Le Condor - Nazca - Pérou

    Le Condor - Nazca - Pérou

    Le Condor - Nazca - Pérou

    « La Spirale - Nazca - PérouRetour sur la Spirale et son voisin inconnu - Nazca - Pérou »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 11:50

    bon là je vois les ailes, et pas celle de l'avion!beurk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :