• Je viens de prendre une grosse rigolade avec cette photo prise à Perito Moreno ! CJNI (Champignon Jaune Non Identifié) sur une branche de calafate

    A quelques mètres de la passerelle, cet espèce de parasite jaune, balancé par le vent, vivait sur une branche de calafate. Mais bien entendu, il est interdit de sauter dans la végétation afin d'aller voir de près. Avec la guide Maria-Laura, nous avons conclu à un champignon parasite de cet arbuste, mais elle n'avait jamais vu. Elle l'a pris en photo pour ensuite chercher, et itou de mon côté.

    Et là, en agrandissant la photo qui elle-même avait été prise au zoom de 900 mm, je vois ! C'est un beau pompon en laine jaune, emporté par le vent et qui s'est accroché aux épines du calafate ... Je ne sais pas si Maria-Laura va pouvoir bien voir car elle n'avait pas le zoom que j'ai !

    Je viens de prendre une grosse rigolade avec cette photo prise à Perito Moreno ! CJNI (Champignon Jaune Non Identifié) sur une branche de calafate

    « Orchidée jaune (Gavilea Lutea ??) prête à éclore - Peninsula de Magallanes - Patagonie - ArgentineLe glacier et le pic Perito Moreno vus des passerelles - Peninsula de Magallanes - Patagonie - Argentine »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mars 2018 à 18:30

    Il a dû arriver peu de temps avant la prise de photo, il parait en bon état !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :