• J'ai trouvé la plantation de brocolis des Schtroumpfs ! Rocher du Deuxième Frère - Archipel des Mitsio - Madagascar

    Photos postées depuis l'escale à rallonge de Saint-Denis (La Réunion)

    Ces brocolis bleus poussent malheureusement côté ombre du rocher et dans une cavité, la qualité des images s'en ressent car, en plus, l'eau, très riche en plancton, fournissait peu de visibilité. Peut-être la chose la plus surprenante que j'ai pu observer au cours des quelques 70 plongées de ma carrière tardive de plongeur.

    J'ai trouvé la plantation de brocolis des Schtroumpfs ! Rocher du Deuxième Frère - Archipel des Mitsio - Madagascar

    J'ai trouvé la plantation de brocolis des Schtroumpfs ! Rocher du Deuxième Frère - Archipel des Mitsio - Madagascar

    J'ai trouvé la plantation de brocolis des Schtroumpfs ! Rocher du Deuxième Frère - Archipel des Mitsio - MadagascarEt une pour rehausser la qualité des photos, la houppette de la Schtroumpfette 

    J'ai trouvé la plantation de brocolis des Schtroumpfs ! Rocher du Deuxième Frère - Archipel des Mitsio - Madagascar

    « Un bonjour en vrac de MadagascarChants malgaches avec Roméo et les Beaux Gosses du Constance Tsarabanjina de Nosy Mitsio - Madagascar »

  • Commentaires

    5
    Lundi 24 Avril 2017 à 17:20
    Xtian

    Salut

    Après deux semaines de vagabondages - mais je ne suis pas allé aussi loin que toi ! - je reprends la direction des blogs amis et vais donc découvrir toutes tes images de plongée. Si tu trouves que les photos ne sont pas terribles, moi je trouve qu'au moins la dernière est superbe !

    Ciao

    4
    Lundi 17 Avril 2017 à 14:22

    une splendide forêt.

    3
    Vendredi 14 Avril 2017 à 11:44

    BONJOUR 

    On fait des découvertes toute les jours 

    moi qui ai peur de l'eau je suis ravie de voir ses photos (de choux fleurs )

    la dernière et très belle 

    bon W E 

    2
    Jeudi 13 Avril 2017 à 19:44

    des photos de belle qualité dans cette univers marin

    merci du partage

    Bon weekend de Pâques....Jacques

    1
    Jeudi 13 Avril 2017 à 18:18

    La dernière est superbe.

    Étonnants ces brocolis. Je vois bien le photographe en Gargamel...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :