• Images du Népal transférées depuis mon ancien blog

      Cérémonie au temple tibétain du Stupa Kathesimbhu - Tahiti Tole - Katmandou - Népal posté le samedi 29 octobre 2011 21:20

    J'ai filmé cette scène très discrètement afin de ne pas perturber ses acteurs, l'appareil simplement pendu à mon cou et posé sur mon ventre, donc au jugé.

    Ce stupa est une réplique, au format réduit, réalisée au 17ièmesiècle, du stupa de Swayambhunath (le temple aux singes) allez voir cette belle vidéo sur ce site religieux que nous visiterons en fin de séjour. Il se situe entre Dubar Square et le quartier de Thamel, sur la place Tahiti Tole. 

    Blog de images-du-pays-des-ours : Images du Pays des Ours (et d'ailleurs ...), Cérémonie au temple tibétain du Stupa Kathesimbhu - Tahiti Tole - Katmandou - Népal

      Touristes capables de tout - Katmandou - Népal posté le dimanche 30 octobre 2011 07:49

    Je trouve que pour des occidentaux monter sur un rickshaw à trois personnes adultes est bafouer la dignité humaine, tout ça pour économiser quelques roupies...

    Blog de images-du-pays-des-ours : Images du Pays des Ours (et d'ailleurs ...), Touristes capables de tout - Katmandou - Népal

      Offrandes - Katmandou - Népal posté le dimanche 30 octobre 2011 07:55

    Blog de images-du-pays-des-ours : Images du Pays des Ours (et d'ailleurs ...), Offrandes - Katmandou - Népal

    Blog de images-du-pays-des-ours : Images du Pays des Ours (et d'ailleurs ...), Vache sacrée à Katmandou - Népal

      Offrandes fleuries faites mains - Katmandou - Népal posté le dimanche 30 octobre 2011 08:21

    Blog de images-du-pays-des-ours : Images du Pays des Ours (et d'ailleurs ...), Offrandes - Katmandou - Népal

    « Images du Népal transférées depuis mon ancien blogImages du Népal transférées depuis mon ancien blog »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :